moins de 3 semaines avant La Maestra !

main

L’un des événements les plus attendus du milieu international de la musique classique débutera dans moins de trois semaines!

La Philharmonie de Paris et le Paris Mozart Orchestra se réjouissent que le premier Concours International de Femmes Cheffes d’Orchestre La Maestra ait lieu comme prévu du 15 au 18 septembre 2020.

Nous croyons qu’il est important d’envoyer un message positif au monde musical en cette période sans précédent.

Nous avons dû faire quelques changements dont les détails seront publiés dans les prochaines semaines, mais aujourd’hui nous sommes ravis d’annoncer que Marin Alsop se joindra à nous en tant que membre du jury du concours. Cheffe d’orchestre et figure féminine importante, Marin Alsop partage beaucoup de nos valeurs et nous sommes tous impatients de l’accueillir.

Comme nous l’avons annoncé précédemment, tous les aspects du Concours seront conformes aux mesures de sécurité sanitaire exigées par les autorités françaises afin d’offrir un environnement sûr à tous – candidats, membres du jury, musiciens, personnels et spectateurs – tout en maintenant les normes artistiques les plus élevées.

Le compte à rebours a commencé. Nous vous attendons à la Philharmonie ou rejoignez-nous en ligne pour regarder les 12 exceptionnelles candidates qui participeront à La Maestra.


Toutes les épreuves seront retransmises en direct par notre partenaire ARTE Concert.