Yeo Ryeong Ahn commence ses études doctorales en direction d’orchestre à la Université du Michigan sous la direction de Kenneth Kiesler.
Elle est récemment apparue en tant que finaliste du concours Gustav Mahler à Bamberg et a reçu le Conducting Fellow du Dallas Opera Hart Institute en 2021. Elle est titulaire d’un master en direction d’orchestre de l’Université de l’Illinois sous la direction de Donald Schleicher, et a obtenu sa licence à l’Université nationale des arts de Corée. En tant que lauréate de la bourse Fulbright parrainée par le département d’État des États-Unis, Yeo Ryeong Ahn a été invitée à des festivals de musique et à des masterclasses à l’échelle internationale.
Ses engagements récents comprennent la direction du Bamberger Symphoniker, de l’Orchestre symphonique de la radiotélévision croate, du Südwestdeutsche Philharmonie Konstanz, de l’Orchestre symphonique de Stavanger, de l’Orchestre symphonique de Fort Worth, du Danubia Orchestra Óbuda, de la Järvi Conducting Academy au Pärnu Music Festival, de l’Orchestre de chambre de Baltimore et de l’Orchestre philharmonique de Gyeonggi.
Elle compte parmi ses mentors Peter Eötvös, Johannes Schlaefli, Christian Ehwald et Paavo Järvi, entre autres. Yeo Ryeong Ahn cherche activement à établir des liens qui amélioreront la développement de l’industrie de la musique classique en Corée.