Anna Sułkowska-Migoń est née à Cracovie. En 2019, elle obtient une licence à l’Académie de musique Feliks Nowowiejski, dans la classe de direction d’orchestre de Piotr Sułkowski. Elle est aujourd’hui étudiante en master à l’Académie de musique Krzysztof Penderecki dans deux domaines : direction d’orchestre dans la classe de Łukasz Borowicz et direction de choeur dans la classe de Lidia Matynian et Andrzej Korzeniowski.
Pour cette saison 2021/2022, elle a obtenu une bourse de l’Institut national polonais de musique et de danse, où elle assistera et dirigera l’orchestre polonais Sinfonia Iuventus. En 2020, elle a reçu une bourse similaire auprès de l’Orchestre philharmonique de Basse-Silésie. Elle a collaboré avec de nombreux chefs d’orchestre tels que Antoni Wit, Marek Pijarowski, Massimiliano Caldi, Piotr Sułkowski, Marek Wroniszewski, et Szymon Makowski. Elle a remporté des masterclasses de direction avec Marin Alsop et l’Orchestre symphonique de la radio nationale polonaise et a participé à un Leadership Management Course avec des conférenciers tels que Simon Rattle et Paavo Jarvi.
En tant que cheffe de chœur, elle a été boursière de la Fondation Noël Minet, elle a participé aux masterclasses de Josep Vila i Casanas et elle a dirigé des ateliers du Chœur des jeunes philharmoniques de Cracovie. Elle dirige actuellement le Chœur Ars Cameralis.