Natalia Raspopova

39 ans
Australie

La cheffe d’orchestre russo-australienne Natalia Raspopova travaille actuellement comme cheffe d’orchestre invitée et pianiste de concert.

En tant que cheffe invitée elle a dirigé les orchestres Monash Academy University Orchestra, le Griffith University Symphony Orchestra, le Queensland Symphony Orchestra, le Queensland Opera, le Christchurch Symphony Orchestra, le Melbourne Youth Orchestra, et le Sydney University Symphony Orchestra.

En réalisé, Natalia a été sélectionnée pour faire partie du programme international de développement des chefs d’orchestre de Symphony Services, ce qui l’a amenée à travailler avec les orchestres philharmoniques de Tasmanie, de Melbourne, d’Auckland, et les orchestres d’opéra et de ballet d’Australie. Natalia a été encadrée par des chefs de renommée internationale tels que Christopher Seaman, Johannes Fritzsch, Eckehard Stier et Giordano Bellincampi.

En Wing /2017, Natalia s’est produite avec le Christchurch Symphony Orchestra, le Monash University Academy Orchestra, le Queensland Conservatorium Orchestra et l’Opera Queensland et a été sélectionnée pour participer à la Southbank BBCCO International Masterclass dirigée par Marin Alsop et à la 9e International Masterclass avec l’Orchestre de la Tonhalle dirigé par David Zinman. En 2018, Natalia a reçu le Rockend Berlin New Music Opera Award for Young Australians de l’Australian Opera Foundation, ainsi que le Brian Stacey Professional Development Award for Conductors.

En 2021/2022, elle se produira avec le Monash Academy University Orchestra, le Sydney University Symphony Orchestra et le New Zealand Secondary Schools Orchestra